Election présidentielle

Philippe Ghanty exclu des Républicains après son ralliement à Marine Le Pen

  • Publié le 1 mai 2017 à 17:56

La décision s'apprête à passer au bureau politique et a été actée ce lundi 1er mai à Paris. Après avoir annoncer qu'il soutiendrait Marine Le Pen pour le second tour de l'élection présidentielle, Philippe Ghanty, délégué de la 6ème circonscription de La Réunion a été exclu des Républicains. Michel Fontaine, président de la fédération LR de La Réunion estime qu'"il n'y a pas de discussions possible entre un gaulliste et un frontiste".

Philippe Ghanty a annoncé son ralliement à la candidate frontiste lors d'un rassemblement d'hommage à Jeanne d'Arc organisé à Saint-André ce lundi matin. Ce dernier a considéré, au micro de RTL Réunion, que la décision de la plate-forme de la droite locale de soutenir Emmanuel Macron était "un vote schizophrène qui renie [l]es valeurs patriotiques [de la droite]". Il avait également affirmé que "80% de la base des adhérents LR ne voteront jamais Emmanuel Macron" pour justifier son ralliement.


 

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
ALEXANDRA
ALEXANDRA
6 ans

désolée mais Collard a raison de dire qu'aux LR il n'y a que des momies qui s'accrochent !! c'est pour cela que les militants de la Droite sont en colère, car ils ne sont jamais écoutés ni entendus et en ont marre de la cuisine nauséabonde orchestrée depuis longtemps !! Les jeunes ont le droit et le devoir d'exister pour faire prendre conscience de l'avenir de notre FRANCE qui est vendue, bafouée, avec une justice injuste, une invasion de migrants....si la retraite est valable pour les travailleurs à 60 ou 62 ou 65 ans elle doit l'être également pour les politiques ! ce Monsieur a raison et je le félicite pour son courage...que d'autres en fassent de même ! Sauvons notre France de la dérive dictatoriale !!!

Coco
Coco
6 ans

Les jeunes devraient faire comme lui, claquer dans la gueule de ces vieux ténors gros ventre, au poche pleine qui ne place que leurs lieutenants commandités. Bravo Man

Eric
Eric
6 ans

Bravo Mr Ghanty, n'ayez pas peur de vos opinions, ceux là même qui vous critiquent ce jour, viendront vous flatter si Mme Lepen est élue.