Aménagement du front de mer de Saint-Denis

"Les Trois Brasseurs" se préparent

  • Publié le 7 juillet 2004 à 00:00

"Les Trois Brasseurs" devrait ouvrir ses portes dans la seconde quinzaine d'août 2004. Spécialisée dans la vente de bière et de restauration à thèmes, l'enseigne s'est implantée dans l'un des bâtiments de l'ancienne gare routière sur le front de mer de Saint-Denis et se place dans le cadre global de l'aménagement du site

"Les Trois Brasseurs" ont littéralement mis les petits plats dans les grands. À l'intérieur, il sera possible de servir 100 personnes. "La terrasse couverte et climatisée aura pour sa part une capacité de 150 places avec vue sur la mer" explique Alain Orriols promoteur du projet avec Philippe Garcia et Philippe Lariche, qui à son actif le lancement dans l'île des franchises Mac Donalds et Quick.
Cette fois, il n'est pas question de fast food. La carte des "Trois Brasseurs" proposera 4 sortes de bières différentes - brassées à Saint-Pierre pour les besoins de l'enseigne à partir de houblon importé -, et des plats typiques aux brasseries, choucroute, grillades, tartes salées, salades etc. L'étage de la brasserie sera aménagé en "bar anglais où il sera possible de consommer du champagne, des cocktails et des amuse bouches" énumère Pascal Létang qui aura la responsabilité de l'établissement. "Toutes les clientèles devraient ainsi trouver leur compte" ajoute-t-il.

7 jours sur 7

La brasserie sera ouverte 7 jours sur 7 de 11 heures 30 à 23 heures (0 heure vendredi et le samedi). Le service restauration fonctionnera tous les jours de 11 heures 30 à 14 heures et de 18 heures 30 à 23 heures. Des animations seront programmées en fin de semaine. Le vendredi soir sera réservé aux groupes folkloriques, le samedi au jazz et le dimanche au karaoké.
"L'ouverture de la brasserie se place dans le cadre plus global de l'aménagement du front de mer" a noté René-Paul Victoria, député-maire de Saint-Denis. Il souligne que les deux aurs bâtiments de l'ancienne gare routière vont prochainement héberger la Maison de la Montagne, l'office du tourisme, l'association Lacaze et l'association Arts et Traditions ainsi que des restaurants, des pubs et une discothèque. "L'idée et de faire vivre et d'animer le front de mer" note René-Paul Victoria. Les travaux d'aménagement du site (hors structures privées) coûteront environ 2 millions d'euros.
guest
0 Commentaires