Prix Julie Mas et prix espoir

Deux cheffes d'entreprises à l'honneur

  • Publié le 3 octobre 2008 à 00:00

Le prix Julie Mas 2007 a été décerné à Laurence Galaup. Martine Filain est la lauréate du prix Espoir. Ce prix récompense chaque année 2 femmes portant un projet d'entreprise en voie de création. Laurence Galaup et Martine Filain ont reçu leur prix à l'occasion de la journée de la femme le 8 mars 2008. Elles ont été présentées à la presse ce vendredi 3 octobre. Les candidates à l'édition du prix 2008 ont jusqu'au 31 décembre 2008 pour déposer ou envoyer leur projet à l'EFOIR (association Entreprendre au féminin Océan Indien)

La lauréate du Prix Julie Mas 2007 a reçu 3 000 euros de la caisse des dépôts pour sa société Qualicarry. Basée à Saint-Benoît, elle emploie sept personnes qui assurent la préparation de repas dans les hôpitaux et du bio nettoyage.
1500 euros ont été versés à la lauréate du Prix espoir 2007. Une somme que Martine Filain a utilisé pour le budget de sa nouvelle entreprise intitulée Services attitude. Une société basée dans l'ouest et spécialisée dans les services à domicile comme la garde d'enfants, le repassage, le ménage et le jardinage dans l'ouest.
L'année précédente, Stéphanie Branchet et Marie Ronsain avaient obtenu le prix Julie Mas et Cindy Magrey, le prix Espoir.
Les dossiers de candidatures pour le prix Julie Mas 2009 sont donc à envoyer avant le 31 décembre 2008 à l'EFOIR 20 rue des Conques à la Saline les Bains.
Les récompenses seront attribuées le 8 mars 2009 par la Caisse des dépôts et Réunion Services Maritimes.

Imaz Press Réunion - http://
guest
0 Commentaires