Sport ce week-end

26ème edition du semi-marathon des Cannes

  • Publié le 8 août 2009 à 01:00

Ce week-end, 250 coureurs sont attendus sur le semi-marathon des Cannes. Une course difficile de 21 kilomètres. Les amateurs de combat ont quant à eux rendez-vous à la Montagne et à Vincendo pour des galas qui promettent d'être spectaculaires.

Course à pied : L'éternel semi-marathon des Cannes

26 éditions déjà. Le semi-marathon des Cannes est désormais ancré dans le paysage sportif local. Et sa réputation de semi-marathon le plus dur de La Réunion n'est plus à faire. Tout le monde s'accorde pour le reconnaître. Avec 21 kilomètres de course dont 320 mètres de dénivelé positif, cette course à de quoi en essoufler plus d'un. Mais pas les près de 200 coureurs attendus sur la ligne de départ, ce dimanche 9 août 2009, du côté du complexe sportif de Bois d'Olives.

Trois-Bassins a également sa course ce week-end. Il s'agit de la 4ème édition de la Trois-Bassinoise, organisée par l'association JSTB et la Ville de Trois-Bassins. C'est une course de 30 kilomètres allant du front de mer (au niveau de la Grande Ravine) jusqu'au gîte des Tamarins, à 1800 mètres.

Boxe : Des galas et encore des galas

La boxe est dans tous ses états ce week-end avec pas moins de 3 galas organisées dans différentes régions de l'île. Boxe ou kick-boxing, les amateurs en auront pour tous les goûts, et pour tous les coups.

A la Montagne d'abord où les boxeurs ont rendez-vous au boxing club montagnard ce samedi 8 août 2009. Seront présents des boxeurs réunionnais et mauriciens. Côté organisation, 9 combats auront lieu tout au long de la soirée. Les réunionnais seront opposés à leurs adversaires de l'île s?ur. La cerise sur le gâteau sera le match de clôture qui verra combattre Floriane Ritner et Sarah Ourahmoune, champion de France des moins de 48 kg.

Ensuite, l'ASCE organise ce samedi 8 août 2009 un gala régional de kick-boxing à Vincendo. Pas de grands noms mais sûrement du spectacle en perspective.
guest
0 Commentaires