Les principaux événements sportifs du week-end

Coupes de France : Foot, basket et hand se disputent la vedette

  • Publié le 20 novembre 2009 à 10:30

Avec les pieds, les mains, en rebonds, le ballon rond sera traité de toutes les façons ce week-end du 21 et 22 novembre 2009. Trois coupes de France se préparent pour ce week-end : basket et hand ce samedi, foot ce dimanche. Mais les vraies stars seront à l'Etang-Salé, pour une course contre le cancer du sein.

Football : l'Excelsior face à Quimper

Le 7e tour de la Coupe de France de football se jouera ce dimanche 22 novembre 2009 entre l'Excelsior et Quimper. L'équipe de Saint-Joseph s'était imposée en finale de la Coupe de France régionale contre l'US Sainte-Marie le dimanche 8 novembre.

Football : Les poussins s'affrontent

Le 1er challenge régional des poussins débutera ce samedi 21 novembre 2009 et s'étalera, sur trois phases, jusqu'au 5 décembre. A partir de 13h, 10 clubs vainqueurs de zone se réuniront sur le terrain Nelson Mandela de la Rivière des Galets.

Basket-ball : 11ème journée de Coupe de France

Ce samedi 21 novembre 2009, huit équipes s'affronteront pour la 11e journée de la coupe de France de Basket-ball, à 20h30 : le BCD s'opposera au Chaudron, le Tampon jouera contre Saint-Leu, Le Port se disputera la victoire contre Saint-Joseph et Saint-Pierre tentera de battre les Aiglons.

Handball : duel Chateau-Morange - Libourne

L'équipe masculine de Château-Morange s'apprête à affronter la redoutable équipe de Libourne ce samedi 21 novembre . Reléguée en Nationale 2, l'équipe de Libourne n'en est pas moins solidement formée. C'est un défi de taille que devront relever les dionysiens.

Course à pied : 2e édition d'Odysséa


La deuxième édition d'Odysséa se tiendra ce dimanche 22 novembre 2009 à l'Etang Salé. Les organisateurs attendent près de 4.000 coureurs-marcheurs au départ des différentes épreuves. À savoir le 1,2,5 et 10 km à couvrir en marchant ou en courant. La première édition en 2008 avait rassemblé 2200 coureurs et avait permis de reverser 10 000 euros au comité réunionnais de La Ligue nationale contre le cancer.

guest
0 Commentaires