Fournisseurs d'accès Internet

IZI va lancer une offre télévision

  • Publié le 11 février 2010 à 11:38

Fort d'un investissement de 12 millions d'euros, iZi, le jeune fournisseur d'accès à Internet, vise aujourd'hui la deuxième position du marché réunionnais. Tous ses clients bénéficient désormais d'un accroissement du débit, de 1 à 8 Megamax sans coût supplémentaire. Cela en attendant l'arrivée des services télé dans les toutes prochaines semaines. C'est ce qu'a annoncé Yann de Prince, président et directeur général de Mobius, en conférence de presse ce jeudi 11 février 2010.

iZi, marque commerciale de Mobius S.A pour les particuliers, peut désormais pratiquer le dégroupage, grâce à l'acquisition de l'ADSL 2+ qui offre un débit pouvant aller jusqu'à 20 mégas.

Au sommaire des nouveaux services disponibles pour les abonnés : la marque vient de lancer son service webfax gratuit avec possibilité d'attribution d'un deuxième numéro dédié pour 1 ? symbolique par mois. Un nouveau service offert pour chacun des abonnés permettant 10 Go d'espace de stockage et de partage sécurisé a également été créé. Le forfait illimité iZi inclut désormais, 4 heures gratuites d'appels téléphoniques vers 40 pays. Pour ce qui concerne l'offre à 19,99 ?, les abonnés peuvent maintenant pour 9 euros, appeler sur la Réunion et la métropole, en illimité, 24h sur 24h.

" iZi passera à la vitesse supérieure en proposant, très prochainement, l'utilisation de l'ADSL 2+" annonce Yann de Prince. " Grâce à l'ADSL 2+, de nouveaux services seront donc bientôt proposés, comme un bouquet numérique TV et la possibilité d'enregistrements en ligne ".

L'entreprise " 100 % locale " accélère ainsi son déploiement et, selon Yann de Prince, " se positionne clairement dans la course au leadership de l'offre Triple Play qui englobe la téléphonie, de l'internet et de la télé, soit la télévision numérique sur les réseaux haut débit. On est profitable depuis fin 2009, le marché va se durcir, on se donne les moyens de nos ambitions ", assure-t-il.

guest
0 Commentaires