Manifestation - Route des tamarins

Opération "route libre"

  • Publié le 3 novembre 2010 à 08:00

Une partie de la route des Tamarins sera fermée à la circulation le dimanche 7 novembre 2010. L'opération "route libre doit permettre aux piétons de se réapproprier cet axe en utilisant les déplacements doux", explique la Région dans son communiqué. La manifestation dominicale concernera un tronçon de 15km entre la RD10 et la RD12. Les automobilistes retrouveront donc les traditionnels embouteillages du dimanche sur le littoral avant la construction de la route des Tamarins.

Pour permettre le déroulement de la manifestation intitulée "route libre", la direction régionale des routes informe que la RN1 route des Tamarins sera totalement fermée à la circulation entre l'échangeur de l'éperon et celui des Colimaçons le dimanche 7 novembre. Une fermeture qui aura lieu à compter de 9h et jusqu'au dégagement des voies de circulation prévue aux alentours de 17h.

Une déviation sera donc mise en place dans le sens Nord/Sud par la route du théâtre et la RN1 A sur le littoral. Et dans le sens Sud/Nord par la RD12 route des colimaçons et la RN1 A sur le littoral.

A noter également que l'accès à la route des Tamarins par les échangeurs du Barrage et de l'Ermitage sera interdit.

Pour les usagers se rendant sur les lieux de la manifestation, deux emplacements de parkings situés sur la route des Tamarins seront accessibles par l'échangeur de l'Eperon et par celui des Colimaçons.

guest
0 Commentaires