e-commerce

Colifondker s'exporte bien

  • Publié le 21 novembre 2010 à 10:30

Après un an d'exercice, colifondker.com poursuit son activité. Il s'agit d'un site de vente en ligne de produits locaux et en particulier des produits typiques comme les bonbons de miel, la viande fumée... L'originalité du concept repose sur le fait que le client compose lui-même le colis qu'il veut expédier à un proche. Dirigée par Marie-Christine Medioga, l'entreprise est à la tête d'un portefeuille de 500 clients. Les colis sont expédiés principalement en métropole mais également en Suède, en Chine, au Canada et aux Etats-Unis.

La dirigeante d'entreprise espère que décembre sera prometteur. "Nous avons eu 2 000 visiteurs ces 2 derniers mois. J'ai de l'espoir". Pour les fêtes de fin d'année Marie-Christine Medioga mise sur la préparation et l'expédition de 10 colis par jour. "En dehors des périodes de fêtes, j'expédie environ une trentaine de colis par mois" dit-elle.

En outre, l'entreprise de colis affirme participer à la préservation de l'environnement en travaillant "un maximum" avec des emballages issus du recyclage. "Nous faisons beaucoup de récupération, et l'on utilise beaucoup de vieux journaux, cela pèse moins lourd et cela protège aussi bien", précise Maris Christine Modiega.

colifondker.com se veut une entreprise "solidaire, au côté des grandes causes, notamment celle du handicap en collaborant et en favorisant l'emploi des travailleurs handicapés.


Julie Fioretti
guest
0 Commentaires