Football - 7e tour de la Coupe de France

L'USST affronte Amnéville

  • Publié le 20 novembre 2011 à 06:00

C'est ce dimanche 20 novembre 2011 à 17 heures que l'USS Tamponnaise entre en lice pour le 7e tour de la Coupe de France de football. Les hommes d'Eric Boyer et de Gilles Henriot affronteront les Lorrains du CSO Amnéville, équipe pensionnaire du groupe B de CFA. La rencontre se jouera sur le stade Michel Volnay, là même où les Tamponnais avaient gagné leur ticket pour la Coupe de France face à la JSSP. Les deux formations n'auront qu'un objectif en tête : la victoire.

Les yeux de tous les supporters Tamponnais seront tournés vers le stade Michel Volnay à Saint-Pierre ce dimanche pour l'entrée en lice des hommes d'Eric Boyer dans le 7e tour de la Coupe de France. Le championnat de D1P ayant échappé à l'USST la semaine dernière, les joueurs du Tampon auront à c?ur de relever la tête et de tout donner sur le terrain pour vaincre le CSO Amnéville.

Pour arriver à ce niveau de compétition, les Tamponnais se sont imposés face à la JS Saint-Pierroise sur le score de 1 à 0 au stade Michel Volnay le 30 octobre dernier. Ce terrain leur portera peut-être chance ce dimanche puisque c'est là qu'ils accueilleront les Amnévillois.

Les joueurs de la Tamponnaise ont été plutôt constants cette saison. Ils ont terminé à la deuxième place du classement, laissant filer le titre de champion de La Réunion la semaine dernière. Il faut espérer que leur défaite face aux Saint-Paulois est maintenant digérée, et qu'ils sont prêts à tout donner pour battre Amnéville.

L'équipe lorraine évolue, elle, en 4e division. Eloigné mais pas distancé du podium en championnat, le CSO Amnéville pointe actuellement en 11e position du groupe B de CFA, à 5 points du 3e. Les joueurs risquent de souffrir de la chaleur de Saint-Pierre en pleine période estivale, mais eux aussi n'ont qu'un objectif en tête : parvenir au moins aux 32èmes de finale de cette Coupe de France.

Le match USST - CSO Amnéville se joue ce dimanche 20 novembre à partir de 17 heures (heure de La Réunion) au stade Michel Volnay. La rencontre sera diffusée en direct sur Réunion Première Télé et Radio.
 

guest
0 Commentaires