Etats-Unis - Accusé de publicité mensongère

Power Balance dément

  • Publié le 29 novembre 2011 à 03:00

La semaine dernière, l'information selon laquelle la marque Power Balance avait été condamnée à dédommager des clients mécontents aux Etats-Unis à raison de 57 millions de dollars, avait circulé. La marque se défend aujourd'hui, et dément cette information, annonçant qu'il ne s'agit que de rumeurs, divulguées par une presse à scandale, TMZ, et reprise sur plusieurs médias.

"Il y a eu de fausses rumeurs circulant sur Power Balance ces derniers jours. Tout d'abord, Power Balance ne va pas se retirer des affaires. Deuxièmement, les rumeurs d'un règlement de 57,4 millions de dollars américains est également complètement fausse. Ces rumeurs ont été lancées par TMZ, une organisation qui se fait de l'argent grâce aux photos de paparazzi, aux potins et aux informations souvent inexactes", annonce la société.

Power Balance met en cause les contrefaçons d'un distributeur indépendant en Australie, et a décidé de porter l'affaire devant les tribunaux.

Pour rappel, Power Balance est une société commercialisant des bracelets supposés améliorer les compétences physiques et l'équilibre. De nombreux sportifs l'utilisent, ainsi que beaucoup de personnes âgées.

guest
0 Commentaires