Saint-Gilles - Concert au Téat Plein Air

Ala lo son Zorro Chang

  • Publié le 2 décembre 2011 à 15:40

Après avoir enchaîné les concerts à La Réunion et à l'extérieur, notamment au Cap Vert, le chanteur Zorro Chang se pose le temps d'un concert live à Saint-Gilles. Le samedi 10 décembre 2011, c'est sur la scène du Téat Plein Air que le Lion de Sainte-Thérèse entraînera jeunes et moins jeunes dans ces morceaux de ragga dancehall déchaîné.

Attention, déferlement de dancehall au Téat Plein Air. Le samedi 10 décembre, Zorro Chang tentera de faire traverser sa musique de l'autre côté de la mer, au son de son entêtant "Ala lo son". Entouré de sept musiciens, l'artiste, de son vrai Giovanni Moussa, propose d'embarquer le public dans son univers unique, mélangeant aussi bien reggae, pop-rock, séga et hip hop. Et, pour son premier live à Saint-Gilles, il promet de nouvelles chansons et des surprises. Il n'en révèlera pas plus.

Si le "Lion de Sainte-Thérèse", a su convaincre par sa présence scénique et sa poésie le jury du prix Alain Peters en 2010, il retient de cette expérience une "occasion" de rencontrer d'autres professionnels de la musique mais aussi un "atout" pour les "artistes en développement". "Musicalement, humainement et personnellement, je suis toujours le même", ajoute-t-il.

Un album est actuellement en préparation pour 2012. L'artiste promet de "nouveaux titres", mélangeant des "tendances aussi diverses" que les autres. "Cela reste avant tout du dancehall local même si parfois j'explore la langue de l'Oncle Sam", termine Zorro Chang.

guest
0 Commentaires