Les principaux faits divers

Karl Ramassamy est décédé

  • Publié le 7 décembre 2011 à 16:00

Dans les principaux faits divers de ce mercredi 7 décembre 2011, on apprend le décès de Karl Ramassamy. L'homme, plongé dans le coma après avoir été agressé en pleine rue alors qu'il rentrait chez lui, n'a pas survécu. Par ailleurs, dans l'enquête sur le meurtre de Sully Tiber, le Quotidien de ce jour annonce que le principal suspect, en garde à vue depuis plus de 48 heures, a avoué lui a avoir jeté des galets, mais nie toujours l'intention de tuer. Enfin, à Saint-Pierre, le détenu hospitalisé qui s'est évadé dans la nuit de dimanche à lundi, reste introuvable.

Karl Ramassamy est mort

Frappé à coups de pierre devant chez lui à la Grande-Montée à Sainte-Marie ce samedi 3 décembre, Karl Ramassamy n'aura pas survécu à son agression. Le quadragénaire est décédé ce mardi 6 décembre dans la matinée, laissant ses proches dans la tristesse et l'incompréhension. Une autopsie doit être réalisée ce mercredi, et une information judiciaire pour meurtre devrait être ouverte dans la foulée, selon le Quotidien.

Meurtre de Sully Tiber : le suspect reconnaît un jet de galet

Dans l'enquête sur le meurtre de Sully Tiber, un suspect est en garde à vue depuis plus de 24 heures. Le principal mis en cause, Mickaël, un SDF de 35 ans, a été arrêté le lundi 5 décembre à Saint-Pierre. Il a avoué s'être disputé avec Sully Tiber et lui avoir jeté un galet, mais nie avoir voulu le tuer, souligne le Quotidien. Pour rappel, le corps sans vie de Sully Tiber a été retrouvé dans la nuit du 1er décembre sur un parking de Ravine-Blanche situé en face de la station-service.

Saint-Pierre : un détenu hospitalisé s'est évadé

48 heures après son évasion, le fugitif de l'hôpital de Saint-Pierre reste introuvable. L'homme avait profité de son hospitalisation pour se faire la malle, rappelle le Quotidien. Les enquêteurs de la Brigade de sûreté urbaine mènent toujours les investigations pour le retrouver. Mis en examen pour une affaire de m?urs, l'homme avait été conduit au centre hospitalier car on suspectait chez lui un risque d'accident vasculaire cérébral. Le détenu, placé en chambre classique et chargé de machines, les fonctionnaires de police avaient été priés de sortir de la chambre. Le détenu en a profité pour s'évader par la fenêtre dans la nuit. Il n'est pas considéré comme dangereux par le parquet de Saint-Pierre.
guest
0 Commentaires