Ardèche - Meurtre de Marie-Jeanne Meyer

Le principal suspect arrêté

  • Publié le 8 juin 2012 à 12:50

Près d'un an après les faits, le principal suspect du meurtre de la jeune joggeuse de l'Ardèche, d'origine réunionnaise, Marie-Jeanne Meyer, a été interpellé puis conduit en France ce vendredi 8 juin 2012. Selon l'AFP, Anthony Draoui, recherché dans le cadre de l'enquête, a été contrôlé dans le train France-Espagne où il se faisait passer pour un Russe. "Ce dernier avait été déjà arrêté dans la Drôme le jour de la découverte du corps, après avoir agressé une commerçante, mais avait disparu à l'issue de sa garde à vue", poursuit l'AFP. À noter que son ADN avait été retrouvé sur la scène de crime.

L'AFP rapporte que le fait que le voyageur ne parlait pas russe a intrigué les contrôleurs. Ces derniers l'ont alors envoyé vers la France où les forces de police l'ont identifié grâce à ses empreintes digitales.

Pour rappel, Marie-Jeanne Meyer avait disparu le samedi 18 juin vers 18 heures, alors qu'elle était partie faire son jogging. De très importants moyens avaient été mis en ?uvre pour ratisser la zone accidentée et escarpée autour du domicile familial où la lycéenne avait l'habitude de courir.
guest
0 Commentaires