Premier tour des législatives :

Le PCR "regrette" de pas avoir eu plus de voix


Publié / Actualisé
Le parti communiste réunionnais a publié le communiqué suivant
Le parti communiste réunionnais a publié le communiqué suivant
"Le scrutin de ce dimanche a amplifié la volonté de changement exprimée le 6 mai. Lors de l'élection présidentielle, les Réunionnaises et les Réunionnais ont sévèrement sanctionné la politique du gouvernement UMP ; cette fois-ci, ce sont ses partisans à La Réunion qui l'ont été.

Le Parti Communiste Réunionnais regrette que cette volonté de changement ne se soit pas toujours traduite par un vote en faveur de ses candidats, et qu'il n'a pas entrainé suffisamment l'adhésion à ses propositions, notamment les abstentionnistes qui représentent plus de 50% du corps électoral.

Le PCR reste convaincu que les propositions qu'il a formulées pour répondre à l'urgence sociale et pour construire le développement durable, sont adaptées à la situation que connaît La Réunion.

Le combat pour le développement de La Réunion doit être poursuivi et renforcé. C'est pourquoi le PCR entend amplifier son explication pour aller notamment à la conquête de ceux qui se sont abstenus ou qui cette fois ci ont fait un autre choix et qui doivent participer au développement de La Réunion".
   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !