Législatives - 3e circonscription :

Jean-Jacques Vlody soutenu par Europe Ecologie


Publié / Actualisé
Jean-Alain Cadet, candidat Europe Ecologie les Verts au premier tour des élections législatives dans la 3e circonscription, apporte son soutien au socialiste Jean-Jacques Vlody pour le second tour. Nous publions ci-dessous son communiqué.
Jean-Alain Cadet, candidat Europe Ecologie les Verts au premier tour des élections législatives dans la 3e circonscription, apporte son soutien au socialiste Jean-Jacques Vlody pour le second tour. Nous publions ci-dessous son communiqué.
"Jean Jacques Vlody représente l'avenir de la 3ème circonscription avec les écologistes.

Ce dimanche 17 juin, les citoyens de la troisième circonscription (Tampon, Entre-Deux, Cilaos et La Rivière St Louis) vont faire basculer pour la première fois depuis très longtemps un bastion de la droite. Ce moment, beaucoup de citoyens l'attendent et le souhaitent, pour s'en convaincre il suffit de voir le score de François Hollande sur le Tampon lors des présidentielles puis le score de la gauche lors des législatives. L'heure est au changement.

Pour ma part, j'ai la conviction que Jean Jacques Vlody sera l'homme de gauche capable de donner le sens d'une politique plus juste, plus humaine, celui qui a la capacité à ramener la sérénité nécessaire sur la circonscription. Les écologistes ont l'ambition de peser dans le débat politique et nous veillerons à ce que les questions de l'environnement, de l'écologie mais également la défense sans relâche de nos agriculteurs, de nos produits pays qui non seulement doivent nous garantir la sécurité alimentaire mais, doivent contribuer au développement économique de notre territoire. Je connais encore trop de jeunes dés?uvrés, sans réelle perspective d'avenir, trop de personnes âgées qui n'y arrivent plus, avec leurs maigres revenus pour toute une vie de labeur. La Réunion sur laquelle nous vivons aujourd'hui, nous la devons à nos anciens et la moindre des choses est de leur permettre d'avoir une paisible retraite, bien méritée !

Mesdames et Messieurs, dimanche 17 juin, allons tous voter, tournons définitivement le dos à des méthodes du passé, à des personnes qui ne sont plus en phase avec le vrai sens étymologique du terme politique, c'est-à-dire : "au service de la cité".

Pierre Corneille disait "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Le combat sera difficile et la victoire sera belle.

Votez et faites voter Jean Jacques Vlody".
   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !