Émission de télévision

"L'amour est dans le pré" cherche son candidat réunionnais

  • Publié le 20 juin 2012 à 08:30

Vous êtes agriculteurs ou agricultrices et vous êtes célibataires ? L'émission de M6 "L'amour est dans le pré" est à la recherche du candidat réunionnais "idéal". Pour ce faire, l'agence de communication Globe organise ce vendredi 22 juin 2012 une présélection de 14 heures à 18 heures à Bourg Murat (Le Tampon). Un autre casting se tiendra le même jour de 14 heures à 18 heures au siège de l'agence à Saint-Denis.

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, "L'amour est dans le pré" suit pendant quelques épisodes le destin d'une dizaine d'agriculteurs à la recherche de l'âme s?ur.

Avis donc aux coupeurs de canne, planteurs de vanille ou encore éleveurs de cabris... Alors que l'émission de M6, présentée par Karine Lemarchand, entame au mois de juillet 2012 sa 7ème saison, elle pourrait compter pour sa 8ème saison un agriculteur ou une agricultrice de La Réunion. La société de production Fremantle a, effet, chargé l'agence de communication Globe de rechercher le "candidat idéal".

Une présélection se tiendra aux kiosques de Boug Murat au Tampon ce vendredi 22 juin de 14 heures. Une autre aura lieu également le même jour de 14 heures à 18 heures au siège de l'agence Globe à Saint-Denis.

Mais attention, Philippe Bonhomme, directeur de l'agence de communication, ne souhaite pas de personnes "qui font du cinéma" mais plutôt des personnes qui soient avant tout "sincères", "sympathiques" et qui sachent "mettre en valeur leur île". Il espère ainsi un "mouvement populaire".

Enfin, pour le directeur de l'agence, l'émission, qui se déplace pour la première fois dans l'Outre-Mer, est aussi l'occasion de valoriser l'image de La Réunion puisqu'une équipe de M6 tournera une partie de l'émission dans notre île.

Plus de renseignements au 0692 68 22 61

guest
1 Commentaires
Rosaline
Rosaline
11 ans

C'est une belle occasion de faire parler de la Réunion et de montrer la richesse de nos paysages et l'hospitalité des habitants de notre île !