Saint-Denis - Victimes d'un cambriolage

Quatre radios n'émettent plus

  • Publié le 5 juillet 2012 à 10:15

Dans la nuit de ce mardi 3 à mercredi 4 juillet, les locaux qui abritent les stations de First Réunion, Love Fm, Plus Fm et Kréol Fm, situés à La Montagne, ont été cambriolés. Un coup dur pour ces quatre radios qui ne peuvent plus émettre depuis. Une plainte a été déposée au commissariat Malartic.

Ordinateurs, modem, récepteurs... Selon Thierry Araye, patron de Kreol Fm, "c'est tout le matériel nécessaire à l'émission qui a été emporté". Conséquences, si une partie des auditeurs de Kréol FM allant de La Montagne (Saint-Denis) à Sainte-Rose est privée de radio, - le site de La Montagne servant d'antenne relais -, Thierry Araye souligne que "certaines stations n'émettent plus du tout". Et ce, jusqu'à la sécurisation du site. Les auditeurs devront au moins patienter jusqu'à ce vendredi 6 juillet 2012.

"Depuis, nous jouons avec du matériel de secours", explique Thierry Araye. Il sollicite la "solidarité" des autres radios pour que les stations pénalisées par ce cambriolage puissent émettre à nouveau.

guest
0 Commentaires