Santé

Pikpanou, le bracelet qui repousse les moustiques

  • Publié le 11 septembre 2012 à 06:42

Nouvelle arme contre les moustiques, le bracelet protecteur Pikpanou, qui a vu le jour grâce à deux associés, Donatella Gallien et Alex Legrand, a été présenté la semaine dernière. Fabriqué à Madagascar, ce bracelet 100% bio est aromatisé aux huiles essentielles et se décline sous treize modèles. Riche en citronellol et géraniol, la composition de Pikpanou agit comme un répulsif pour éloigner les moustiques.

Fabriqué à Madagascar, le bracelet Pikpanou est en rabane et teinté de multiples couleurs. Selon ses concepteurs, il peut être utilisé dans toutes les zones géographiques tropicales et tempérées et a une durée de vie de trente jours.

Treize modèles sont actuellement disponibles. La liste des points de vente est à retrouver sur le www.pikpanou.re.

A noter qu’un pourcentage du chiffre d’affaires réalisé par les bracelets Pikpanou servira à venir en aide à trois associations malgaches : l’association School, l’association Espoir Madagascar et l’association La Maison d’Aïna.

guest
1 Commentaires
Yannick
Yannick
11 ans

Ma fille de 11 ans qui est allergique aux produits chimique porte ce bracelet anti moustique depuis une semaine. Nous sommes à Saint-André et ça semble efficace. Elle aime son pik pa mwin rasta comme elle dit.