Immobilier

Apavou lance la soirée "ventes privées"

  • Publié le 2 octobre 2012 à 15:10

À trois mois de la fin du dispositif Scellier DOM, le groupe immobilier Apavou lance, ce jeudi 4 octobre 2012, la soirée "ventes privées" de 17 heures à 22 heures à l'hôtel Saint-Denis. Une soirée à destination des investisseurs où 50 lots immobiliers seront proposés à la vente. Pour le groupe, il s'agira, lors de la manifestation, de permettre aux Réunionnais de bénéficier de "conditions préférentielles" et "inédites". "Le timing est extrêmement court. L'avantage est que tous les acteurs seront réunis", souligne Philippe Puel, directeur de la promotion immobilière d'Apavou.

Alors que les particuliers ont jusqu’au 31 décembre 2012 pour bénéficier des avantages fiscaux proposés par le dispositif Scellier Dom, Apavou a présenté ce mardi son nouveau concept de vente, la "soirée ventes privées".  Ainsi, ce jeudi, ce sont 4 opérations immobilières en cours de livraison sur l’ensemble du parc, soit 50 lots de 89 000 euros à 650 000 euros, qui seront proposées aux éventuels investisseurs. Ces derniers pourront alors bénéficier de conseils en matière de défiscalisation. Des notaires et banquiers seront également présents. Pour Philippe Puel, le concept est "novateur".

"Nous avons essayé de créer trois types de produits destinés aux Réunionnais", précise ensuite le directeur de la promotion immobilière. Parmi ces trois types, selon lui, une gamme luxe "accessible", la gamme "fleur de vanille", inscrite dans une démarche environnementale, et le "prêt à finir". "Nous espérons que les 50 lots seront suffisants", poursuit-il.

La soirée "ventes privées" se tiendra de 17 heures à 22 heures à l’hôtel Saint-Denis.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires