Tribunal de Champ Fleuri - Suite aux perquisitions dans le Bas de La Rivière à Saint-Denis

Agressions en centre-ville: les suspects devant la justice

  • Publié le 22 novembre 2012 à 11:05

Après avoir été placés plus d'un jour et demi en garde à vue au commissariat de Malartic, Six des neuf personnes, interpellées mardi dans le quartier du Bas de la Rivière à Saint-Denis, ont été déférées vers le tribunal de grande instance de Champ Fleuri ce jeudi 22 novembre dans la matinée. Elles sont soupçonnées d'avoir commis une trentaine d'agressions dans le centre-ville de Saint-Denis.

Pour rappel, dès 6 heures ce mardi 20 novembre, une série de perquisitions a eu lieu dans plusieurs immeubles du Bas de la Rivière à Saint-Denis. Un important dispositif des forces de police, incluant le GIPN (groupement d’intervention de la police nationale) avait été mis en place dans le secteur.

Neuf individus ont été interpellés et conduits vers le commissariat de Malartic. Âgés entre 18 et 22 ans, ils sont suspectés d’avoir participé à une série de vols et d’agressions commis depuis un an et demi dans le centre-ville du chef-lieu. Placés en garde à vue, ils ont été entendus par les enquêteurs pendant plus d’un jour et demi.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires