À l'approche de Dumile

Saint-Joseph : les radiers fermés à 20 heures

  • Publié le 2 janvier 2013 à 15:25

En raison des mauvaises conditions météorologiques liées au passage de la forte tempête tropicale Dumile, les radiers de la ville de Saint-Joseph seront fermés à partir de 20 heures ce mercredi 2 janvier 2013. Et ce, jusqu'à nouvel ordre. Sont concernés par cette fermeture: le radier fusible (partie basse de la rivière des Remparts), le radier rue de la Fontaine à Vincendo, le radier chemin Pompidou à Vincendo, le radier chemin des Prunes dans les Jacques, le radier chemin Grosset à Bas de Jean Petit, le radier chemin Solitaire à Grègues, le radier chemin Barquisseau à Carosse, le radier du Gymnase et le radier Route de Bel Air (Plaine des Grègues). En cas de nécessité, la fermeture pourra intervenir avant 20 heures, précise la municipalité.

En raison de l'avis de forte houle, la ville de Saint-Joseph recommande à la population la plus grande prudence aux abords du littoral notamment sur les secteurs de Manapany, Langevin, Vincendo et Cayenne (lieu dit Ti Sable).

À noter que la baignade, les loisirs nautiques dans la bande de 300 mètres du rivage et les promenades en mer sont interdits, depuis 12 heures ce jour, sur le territoire de la commune jusqu’à nouvel ordre.

guest
0 Commentaires