Septième édition du prix Julie Mas

KdoPays lauréat

  • Publié le 8 mars 2013 à 17:30

La journée de la femme était aussi l'occasion de récompenser les femmes entreprenantes de la Réunion. Ce vendredi 8 mars 2013, le prix Julie Mas a été remis à Cécile Le Guilloux pour l'entreprise KdoPays et le prix Espoir, à Christine Ingrassia et Many Heurtemette, pour Les Patissières. Décerné par l'association Entreprendre au féminin, ce prix a pour objectif d'aider deux femmes futures chefs dans leur démarche d'entreprenariat.

La septième édition du Prix Julie Mas a récompensé, ce vendredi, Cécile Le Guilloux à la tête de Kdo Pays.

Le prix Espoir, doté de 1 500 euros, a été remis à Christine Ingrassia et Many Heurtemette pour leur entreprise Patissières.

Le prix Julie Mas, du nom de la première femme d'entreprise réunionnaise devenue célèbre, existe depuis 2007. Il récompense chaque année l'initiative économique des femmes de l'île.

Organisé par l'association EFOIR (Entreprendre au féminin dans l'Océan indien et à la Réunion), le jury a dû départager 18 candidates venues de toute l'île. L'an dernier, le prix Julie Mas avait récompensé Fanida Bounzel, pour son entreprise Mamas'Spir' et le prix Espoir, à Stéphanie Nourry, pour Équi'Passion Naturellement.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires