Courrier des lecteurs de Bandcochon

La Réunion, l'île qui collectionne les prix de l'environnement !

  • Publié le 30 avril 2013 à 09:00

La Réunion, l'île intense: devinez ce qu'un de nos chasseurs a découvert. La Marianne d'or 2008 spéciale Grenelle de l'environnement à Sainte-Rose !

Après le lardon de la cochonnerie durable pour le Conseil Général, nous avions décerné le boudin de la farce durable à la commune de Sainte-Suzanne. Même si une épave rouillée Sainte-Rosienne nous paraît toute indiquée pour détourner ce prix, nous garderons l'idée qu'il s'agit d'un oubli.

Nous rappelons que Sainte-Rose fait partie des 3 communes inscrites sur Bandcochon et que jusqu'à présent cette municipalité a réagi positivement aux photos postées sur le site www.bandcochon.re

3 communes sur 24.

Bandcochon

guest
2 Commentaires
Citoyens
Citoyens
10 ans

ipreunion est une presse locale, et nous sommes tous des réunionnais, donc il est normal que nous parlions de notre île! On pleure car il n'y a pas assez de touristes alors qu'il y a des centaines de millions d'euros dépensés chaque année (de l'argent public, c'est à dire pris dans nos poches!). Eh bien, cette saleté qui règne partout sur l'île est bien une raison principale! Donc, les cochons nuisent terriblement à notre environnement... Comme à St-Pierre, où malgré un maire qui est médecin, la ville et sa plage sont dans un état lamentable!

Koljak
Koljak
10 ans

Et dans zot pays la bas na point zépaves peut être? Akoz i balaye pas devant la porte Paris avant moukate la saleté ici Larénion?