Saint-Paul

Huguette Bello célèbrera le premier mariage homosexuel à La Réunion ce vendredi

  • Publié le 12 juin 2013 à 17:40

La députée maire de Saint-Paul Huguette Bello unira ce vendredi 14 juin 2013 le premier couple de personnes du même sexe à La Réunion. Laurence et Corinne se diront oui à 15 heures à la mairie de Saint-Paul. Ces dernières seront l'un des premiers couples à s'unir depuis la promulgation de la loi ouvrant le mariage pour tous en France. La première union homosexuelle a, en effet, été célébrée le mercredi 29 mai 2013 à Montpellier. Une union célébrée devant près de 200 journalistes.

guest
4 Commentaires
Raj974
Raj974
10 ans

La Vrai question est: quel modèle de société veut-on pour le futur ? Est-ce celà passe par ce genre de loi" illégale " a mon sens . Ce genre d'union est stérile ce qui est un défi à toute la société humaine qui s'est construite depuis que l'homme existe. On peut justifier N'IMPORTE QUOI sous prétexte de liberté et d'égalité et de tolérance. Les homsexuels et les lesbiennes s'aiment ? OK mais le marriage n'a rien à faire là La jeunesse a-t-elle vraiment de besoin d'un tel example ? Je dis non.

Marinella Robert
Marinella Robert
10 ans

@ Kris33 - Ce qui prouve que la jeunesse réunionnaise est beaucoup moins stupide, sectaire et intolérante que "ces jeunes métropolitains qui de façon pacifique ont exprimés leur NON au mariage gay! ".
Ici à La Réunion, cher/chère Kris33, chacun et chacune est libre de vivre selon ses croyances, ses convictions et ses préférences sexuelles sans que cela provoque de mécontentement (à part ceux savamment orchestrés par une Église catholique en déclin).
Bravo à la jeunesse réunionnaise, bravo à La Réunion et bravo à la majorité (immense) qui ailleurs en France estime que tous et toutes ont droit au mariage

GPA
GPA
10 ans

Mi viens voire l'actualiter a la télé C maman avec sa fille ?

kris33
kris33
10 ans

Je déplore que la jeunesse réunionnaise n'ait pas suivi le magnifique exemple de ces jeunes métropolitains qui de façon pacifique ont exprimés leur NON au mariage gay! Pauvre France