Politique (actualisé à 12h40)

Municipales 2014: Jean-Hugues Ratenon confirme sa candidature à Bras Panon

  • Publié le 15 juin 2013 à 12:40

Ce samedi 15 juin 2013 que Jean-Hugues Ratenon, président de l'Alliance des Réunionnais contre la pauvreté (ARCP) et membre du mouvement Rézistans', a officialisé, lors d'un point presse, sa candidature aux municipales de 2014. Une officialisation qui s'est faite en présence de sympathisants et devant une assemblée de délégués. Ainsi qu'Imaz Press l'écrivait ce samedi 8 juin, Jean-Hugues Ratenon sera candidat à Bras Panon

Rappelons que depuis 8 juin, Jean-Hugues Ratenon avait annoncé son intention de se porter candidat aux municipales de 2014 sur sa page Facebook, sans toutefois préciser le lieu de sa candidature.

À noter qu’en juin 2012, Jean-Hugues Ratenon s’était présenté sans étiquette aux législatives dans la 5ème circonscription. Le "candidat de la population" avait alors recueilli 12,54% des voix et avait terminé 4ème.

www.ipreunion.com

guest
4 Commentaires
Un contribuable
Un contribuable
10 ans

Pour Judith : Que la Réunion change d'accord mais seulement si c'est en mieux. Là, je n'ai aucun espoir avec ce Monsieur qui passe son temps à critiquer les autres et qui ne propose rien; si ce n'est des idées démagogiques.

judith
judith
10 ans

les reunionnais ne sont jamais content que y bataille y bataille pas les pareille même. Et pourtant c'est le seul personne qui bataille pou nous. Si zot y veut la réunion y change faudra arrête de critiquer et donne à li un coup de main

RIPOSTE
RIPOSTE
10 ans

Des candidatures à la pelle aux municipales 2014 pour un résultat très maigre un(e) seul(e) sera élu(e) par commune ( 24+1 ). D'ici là de l'H20 coulera sous les ponts , trahison , union , désunion , des accords inattendus et j'en passe !

Un contribuable
Un contribuable
10 ans

C'est quoi son programme ?? Prendre des sous à ceux qui ont des salaires moyens pour donner à ceux qui en ont moins mais qui ne veulent pas se lever le matin pour travailler. Pour ma part, Je n'en veux pas... L'équipe en place fait bien assez de social comme ça. Marre de ce socialisme irréfléchi qui causera la perte de la démocratie.