Sainte-Marie

Automobiliste poignardé : une dispute conjugale qui tourne mal

  • Publié le 20 juin 2013 à 12:24

C'est une dispute conjugale qui aurait coûté la vie à Jean-Patrick Kichenin Moutalou, 36 ans, ce mercredi 19 juin 2013 à la Ravine des Chèvres à Sainte-Marie, a indiqué le procureur de la République Philippe Muller, lors de la conférence de presse qu'il a tenue ce jeudi au tribunal de Saint-Denis. L'homme a reçu sept coups de couteaux dont au moins un au coeur. L'auteure présumée des faits est toujours en garde-à-vue (Photo - Le procureur de la République Philippe Muller)

Selon les premiers éléments d'investigations, le couple se serait disputé dans le véhicule de la victime. La jeune femme se serait alors saisie d'un couteau de cuisine qui se trouvait dans la voiture et en aurait porté plusieurs coups à Jean-Patrick Kichenin Moutalou. Au moins l'un des coups aurait atteint le cœur et aurait coûté la vie au malheureux. L'auteure présumée des faits a ensuite quitté les lieux et aurait regagné son domicile en stop.

La victime a été découverte baignant dans son sang. L'homme est décédé dans l'ambulance qui le conduisait à l'hôpital. Le procureur a annoncé l'ouverture d'une information judiciaire. La préméditation ne devrait pas être retenue a indiqué le Parquet à Radio Festival.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires