Municipales - Didier Robert sur la liste de Nathalie Bassire au Tampon

M.Lagourgue: "une annonce qui met fin à une période d'incertitude"

  • Publié le 14 juillet 2013 à 18:05

Michel Lagourgue réagit après que Didier Robert ait annoncé sa présence sur la liste de Nathalie Bassire, candidate d'Objectif Réunion aux municipales au Tampon. Cette annonce, dit le conseiller régional, "met fin à une période d'incertitude concernant notamment son engagement sur Saint-Denis". "Mieux, lors de cette intervention prononcée devant des centaines de militants d'objectif Réunion, il a affirmé qu'il souhaitait que l'union de la droite et du centre voie le jour à Saint-Denis. Et a cité mon nom pour conduire cette liste d'union", affirme-t-il, dans un communiqué.

"Je ne peux que me féliciter de tels éclaircissements en ce jour de fête nationale. Avec le président Robert, je ferai tout pour que nous aboutissions à cette union, autour de ma candidature dans le seul but de gagner les élections municipales à Saint-Denis", souligne Michel Lagourgue.

Selon lui, l’annonce de Didier Robert "arrive à point nommé car, sur le terrain, depuis le lancement de ma campagne officiellement le 1er juin dernier, les choses s’accélèrent". "D’ores et déjà, mon comité de soutien affiche près de deux mille signatures. De plus, chaque jour, des Dionysiens nous rejoignent en nombre, conscients que nous menons un juste combat pour faire gagner Saint-Denis et tous ses habitants sans exception", termine Michel Lagourgue.

 

guest
1 Commentaires
RIPOSTE
RIPOSTE
10 ans

Il faut opposer à l'union de la Droite, une union Réunionnaise de la réussite...
Ce n'est pas parce que les socialistes ont failli, qu'il faut jouer une "union de la Droite" qui n'a aucun sens... à Saint Denis !