Collectif des syndicats et associations professionnelles de La Réunion

Entreprises en difficultés : une délégation reçue à la Région

  • Publié le 23 juillet 2013 à 06:09

Une délégation du collectif des syndicats et associations professionnelles de La Réunion a été reçue par Didier Robert, président du conseil régional, ce lundi matin 22 juillet 2013. Il a été question des difficultés des entreprises à faire face à leurs échéances fiscales et sociales. "Nous avons obtenu l'assurance que les dossiers seraient examinés au cas par cas et que des aides éventuelles pourraient être attribuées" se réjouit Michel Allamèle, porte parole du collectif et président de l'intersyndicale des professionnels de la route (Michel Allamèle - à gauche - Photo archives)

"Dès que la presse a révélé que le conseil régional avait versé 54 000 euros à la FNTR (fédération nationale des transporteurs routiers – ndlr), il y a eu un tollé général au sein de notre collectif" relate Michel Allamèle. "Les gens n'ont pas compris que la collectivité donne de l'argent à une seule structure alors que nous avons tous des problèmes", ajoute-t-il.

Il dit avoir sollicité un rendez-vous avec Didier Robert. "Il a accepté et nous a donc reçus ce matin". Le porte parole du collectif se dit satisfait de l'entrevue. "Les chefs d'entreprise ont été invités à déposer des demandes d'aide. Le président a promis que chaque structure sera aidée en fonction de ses besoins" conclut Michel Allamèle

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires