Maintien du RSTA

Nassimah Dindar demande à Samuel Mouen d'arrêter sa grève de la faim

  • Publié le 29 juillet 2013 à 07:19

Dans un communiqué, Nassimah Dindar, présidente de l'UDI Réunion, demande à Samuel Mouen d'arrêter sa grève de la faim. "Le combat pour la lutte contre la pauvreté, la précarité et la vie chère à La Réunion se poursuivra, sans qu'il soit nécessaire de recourir à de telles extrémités", indique-t-elle. Nous publions son communiqué ci-dessous.

"La Présidente de la Fédération UDI de La Réunion, Nassimah Dindar, se félicite que l’appel à la mobilisation lancé par la quasi unanimité des forces politiques réunionnaises ait rencontré un franc succès ce matin, puisque près de 2000 personnes sont venues manifester leur soutien à Samuel Mouen.

Elle regrette que malgré les nombreux appels lancés par les élus, dont elle-même dès le premier jour, Samuel Mouen ait décidé de poursuivre sa grève de la faim, mettant ainsi sa santé et son intégrité physique en péril. Une fois de plus, elle lui demande de reconsidérer sa position et de recommencer à s’alimenter.


Le combat pour la lutte contre la pauvreté, la précarité et la vie chère à La Réunion se poursuivra, sans qu’il soit nécessaire de recourir à de telles extrémités. Et Samuel Mouen et les Réunionnais peuvent compter sur sa détermination pour faire entendre leurs attentes lors de la prochaine table ronde que le Préfet s’est engagé à organiser auprès d’une délégation d’élus reçue jeudi".
 

guest
2 Commentaires
L\'HABITANT
L\'HABITANT
10 ans

L'assemble nationale et le senat detiennent plus de 250 MILLIONS d'euros par an pour etre utiliser par nos elus dans des projet pour aider les personnes.
nos élus et surtout de gauche devraient par respect et conscience intervenir pour les travailleurs pauvre de la reunion 40 000 personnes.
intervener a l'assemble nationale, au senat faite votre travail et recuperer ces fonds afin de les orienter par obligation au RSTA.

RIPOSTE
RIPOSTE
10 ans

Attendons ce que va dire M. Samuel Mouen en conviant les médias régionaux à une conférence de presse