Disparition d'un randonneur

Les recherches pour retrouver Jean-Baptiste Boudet continuent

  • Publié le 13 août 2013 à 10:21

Cela fait maintenant neuf jours que Jean-Baptiste Boudet, un randonneur parti du Maïdo pour camper dans le cirque de Mafate, n'a plus donné signe de vie. Ce mardi 13 août 2013, les recherches pour tenter de le retrouver se poursuivent. Depuis ce matin, des proches quadrillent le secteur du Grand Bénare. Un hélicoptère du PGHM (peloton de gendarmerie de haute montagne) survole également la zone.

Ce lundi, alors que les proches de Jean-Baptiste Boudet avaient cotisé pour louer un hélicoptère, les recherches n’avaient rien donné. "Grâce aux clichés pris hier, nous avons pu repérer quelques endroits où on pourrait descendre en contrebas. Mais pour le moment, il n’y a pas plus d’avancées", souligne Cathy, une des proches du randonneur.

Pour rappel, âgé de 31 ans, Jean-Baptiste Boudet était parti du Maïdo pour camper dans le cirque de Mafate. Depuis le 4 août dernier, il n’a plus donné de nouvelles. Seuls son sac à dos et sa tente ont été retrouvés mercredi dernier au Grand Bénare.

Le jeune homme mesure 1,90 mètre, il est blond et portait une casquette et des chaussures Adidas noires au moment de sa disparition. Toute personne ayant des informations peut contacter la gendarmerie de Saint-Paul au 02.62.45.45.45.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires