Élections municipales

Les sections communistes du Tampon et de Bras Panon feront liste commune avec le LPA

  • Publié le 22 janvier 2014 à 16:05

Ce mercredi 22 janvier 2014, Laurent Boyer, candidat du LPA aux élections municipales du 23 mars prochain au Tampon, a lancé un appel aux forces de progrès de la commune pour être ensemble lors de ces élections. Dans un communiqué, la section communiste du Tampon, après une large discussion avec le représentant tamponnais du LPA, indique "avoir considéré qu'il y a suffisamment de points communs entre les positions de la section et les propositions du candidat Laurent Boyer". "C'est la raison pour laquelle, la section communiste du Tampon a décidé de faire liste commune avec le LPA, liste qui sera conduite par Laurent Boyer", indique-t-elle.

La section communiste du Tampon appelle ainsi "toutes les forces vives de la commune, soucieuse de la mise en œuvre d'une politique de développement durable et de solidarité, à se réunir autour de ce rassemblement de manière à assurer un grand succès à la population du Tampon le 23 mars prochain".

Par ailleurs, dans un communiqué, la section communiste de Bras-Panon souligne "avoir pris acte de l’appel de Jeannick Atchapa, candidat aux municipales à Bras-Panon, pour un rassemblement". "Le PCR a toujours prôné le rassemblement des Réunionnaises et des Réunionnais pour apporter des solutions aux graves problèmes que le pays connaît. Fidèle à ce principe, la section communiste de Bras-Panon a décidé de répondre positivement à l’appel de Jeannick Atchapa, et demande à son tour à toutes les forces de progrès et du changement à Bras-Panon de s’associer au rassemblement que conduit ce dernier afin de constituer un front le plus large possible pour un développement dynamique, harmonieux et solidaire de la commune", termine la section.

guest
1 Commentaires
claude
claude
10 ans

Tout les moyens sont bon pour gagner pour certain mais j'espère l'élection de Monsieur RATENON sur la commune de BRAS-PANON un homme de terrain proche des gens et qui mérite par ces combats qu'il mène pour l'ensemble des réunionnais s'allier avec le LPA n'assure pas la victoire