La Montagne - Saint-Denis

Jean-Rico Pasquier a bien été battu à mort

  • Publié le 18 février 2014 à 14:01

L'autopsie de Jean-Rico Pasquier a confirmé qu'il a bien été battu à mort ce dimanche 16 février 2014 à la Montagne (Saint-Denis) annonce Radio Festival. Les deux suspects qui étaient en garde à vue ont été relâchés ce lundi soir, alors qu'un autre homme était interpellé. Ce dernier aurait été vu avec la victime le soir du meurtre (Photo archives).

Pour rappel, le corps de Jean-Rico Pasquier, 53 ans, a été retrouvé dimanche matin devant son domicile. Il semblerait que l'homme aurait passé une partie du samedi soir à consommer de l'alcool avec des amis. Les enquêteurs de la Sûreté Départementale, tentent de savoir avec qui précisément. Selon une source proche de l’enquête, un homme qui aurait été vu avec la victime le soir du meurtre est donc actuellement entendu en garde à vue au commissariat de police de la rue Malartic. Quant au propriétaire de la maison et à celui qui a trouvé le corps, ils ont été relâchés. Pour le moment, aucun élément ne permet de les mettre en cause.

"Les enquêteurs s’intéressent tout particulièrement à un groupe de marginaux qui ont l’habitude de fréquenter le lieu-dit la boutique à la montagne, où les râlés poussés seraient assez fréquents" souligne Radio Festival.

guest
0 Commentaires