La Possession - Suite au décès de Roland Robert

La nuit du jazz reportée à samedi

  • Publié le 30 avril 2014 à 15:04

La Nuit internationale du jazz prévue ce mercredi 30 avril 2014 à la Possession est reportée au samedi 3 mai 2014. La mairie - qui avait un temps maintenu la manifestation - explique que cette annulation est due "suite aux nouveaux éléments parus ce matin concernant la réalisation d'une chapelle ardente." En effet, ce mercredi, les Possessionnais pourront se rendre à partir de 18 heures au gymnase Daniel Narcisse pour rendre hommage à Roland Robert. "D'autre part, il a été décidé que le vendredi 2 mai soit une journée de deuil pour la ville de la Possession", précise Vanessa Miranville. Dans un communiqué, la maire indique également que ce jeudi 1er mai, "la procession funéraire s'arrêtera sur le parvis de l'hôtel de ville à 14h30 pour une cérémonie officielle d'hommage."

guest
3 Commentaires
Paul
Paul
9 ans

C'est vrai le mal est fait . Mme miranville vous êtes un cinéma à vous toute seule , vous n êtes pas sincère ,vos discours sonnent faux .vous l'avez emmené là ou il est notre maire ,et j espère que vous l'aurez sur votre conscience pour longtemps . Car mr robert c'était un grand monsieur au grand cœur et il sera très mais très difficile de faire mieux , car mme miranville vous ne lui arrivez pas a la cheville et jamais vous ne resterez dans le cœur des possessionnais . On vous oubliera très très vite, votre cœur est vide d'amour pour votre ville et les habitants . Vous êtes prétentieuse , orgueilleuse , manipulatrice et avide de pouvoir . Vous êtes superficielle Vanessa et vous le resterez .
Roland robert a jamais dans le cœur des possessionnaises et des possessionnais on ne vous oubliera jamais vous avez été et vous resterez à jamais notre MAIRE . Au revoir Monsieur le MAIRE

errare humanum est
errare humanum est
9 ans

La ou la fé un gros lerrer ..Si c'était un membre de out famille ou noré accepter i défoule la musik à fond côté le mort au moins peut être que li nauré réveille un coup...Roland Robert té un bon maire...Paix à son âme

Erreur politique
Erreur politique
9 ans

Même si vous avez essayé de trouver une explication plausible a vos erreurs de communication, et à votre décision de cautionner le maintien de la soirée JAZZ ce soir mercredi, MERCI pour Roland ROBERT. Merci d'avoir reporter la soirée. Le mal est fait quand même.