Politique

La Possession : l'opposition municipale s'affiche

  • Publié le 19 juin 2014 à 10:05

Ce jeudi 19 juin 2014, les habitants de La Possession ont pu découvrir de nombreuses affiches pas très tendres à l'égard de la nouvelle municipalité placardées à l'entrée des écoles primaires et maternelles de la commune. Elles sont signées du "collectif d'une opposition efficace" et martèlent que "la majorité Miranville nous fait les poches", mettant en cause "l'augmentation des indemnités de ses élus", "les salaires mirobolants et les privilèges de ses collaborateurs" ou encore les tarifs de la cantine scolaire.

 

 

 

guest
2 Commentaires
Changement
Changement
9 ans

Désolée dans le précédent mandat il n'y avait pas de GSM pour tous les élus. Il n'y avait pas de logement de fonction pour le collaborateur de cabinet, ni le DGS. La cantine n'a pas augmenté depuis 2007. Le TCO n'avait pas augmenté les indemnités des élus jusqu'à 1000 euros. La fête des voisins il y avait du monde. Le marche de nuit ne devraitas tarder à rendre l'âme. On ne faisait pas venir des employés de Métropole.

Némésis
Némésis
9 ans

Le changement dans la continuité… Mais quand on voit que ceux qui actuellement critiquent le plus Miss Colgate sont précisément ceux qui agissaient de même dans la précédente majorité des camarades voraces, il ne reste plus qu'à espérer l'émergence, hors conseil municipal, d'une véritable opposition, politiquement œcuménique, et franchement décidée à faire le grand ménage.