Les inscriptions ouvertes jusqu'au 14 septembre

Saint-Paul : les femmes entrepreneurs au Salon

  • Publié le 6 août 2014 à 07:00

La première édition du Salon des femmes entrepreneurs de l'océan Indien "Made In Femmes" a été présentée ce lundi 4 août 2014. Il se tiendra du 7 au 9 novembre 2014 au Park Oméga à Saint-Paul. "Cet événement met en lumière le dynamisme de l'entrepreneuriat féminin dans la zone et valorise le savoir-faire au féminin", indique l'association Entreprendre au féminin, informer et communiquer dans l'océan Indien (EFTICOI) à l'origine de ce salon. Le dossier d'inscription est à retourner complété avant le 15 septembre 2014.

Du 7 au 9 novembre 2014 au Park Oméga à Saint-Paul, se tiendra le premier salon international des femmes cheffes d’entreprises de l’océan Indien. Le salon "Made In Femmes" réunira 80 exposantes, militantes associatives et conférencières venus de 5 pays de la zone océan Indien. Soutenu par les institutions et chambres consulaires de La Réunion, la manifestation "vise à promouvoir l’entrepreneuriat et encourage les femmes sur le chemin de la création d’entreprise", note l’EFTICOI.

Ouvert au grand public, les visiteurs pourront acheter leurs productions et s’initier à leur savoir-faire grâce à des ateliers ludiques. Au programme : défilé de stylisme, conférences-débats, projection de films les attendent.

Pour candidater, les futures exposantes peuvent télécharger le dossier d’inscription sur salon made in femmes ou demander par mail à l'adresse suivante : assistante@salonmadeinfemmes.com

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
Pepette
Pepette
9 ans

Enfin un salon grand public qui ne soit pas "de la maison ou de la cuisine " .... une envergure internationale TOUTES ensemble !

Discernement
Discernement
9 ans

Bravo à toutes ses femmes solidaires actives . Mesdames n oubliez pas de choisir le plus belle et juste énergie pour ce premier salon . Attention aux vipères

R I P O S T E
R I P O S T E
9 ans

Très belle initiative , l'EFTICOI fé son salon , l'EFOI R la fé avec les femmes d' entrepreneur(e)s de RODRIGUE , et pour finir les FEMMES 974 se trouvent dans leur coin .

Pourquoi ne pas mutualiser cette belle énergie ? toutes ensemble , le changement c'est maintenant !