Gymnase de Champ Fleuri

Les femmes disent stop aux agressions

  • Publié le 8 février 2015 à 08:52

Ce dimanche 8 février 2015, le gymnase de Champ Fleuri accueille la troisième édition de "Stop Agression". De 9 heures à 16 heures, l'association "Spridinov Sambo Association" et ses collaborateurs proposent une journée gratuite de self-défense exclusivement réservée aux femmes.

Près de 300 participantes sont attendues pour s'initier à différentes techniques de défense. Les intervenants seront protégés pour que les femmes puissent appliquer ces techniques de défense en ayant des frappes réalistes.

La journée sera animée par un invité de marque venu directement des Etats-Unis : Harinder Singh Sabharwal, spécialiste du Jeet-Kun-Do et de la self-défense.

L'objectif : acquérir les bons gestes et utiliser des objets et techniques de la vie quotidienne pour s'en servir pour neutraliser et faire fuir leur agresseur. "Elles seront en mesure de gérer leur stress en cas d'agression et auront une meilleure confiance en elles", assurent les organisateurs.

"Diverses disciplines seront utilisées telles que le Sambo défense, le Krav maga, le Kali escrima, Silat escrima contact , le Jeet kun do et le Wing Chun Kung-Fu", précisent-ils.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires