Cise Réunion - Sudéau

La qualité de l'eau toujours dégradée dans sept communes

  • Publié le 20 février 2015 à 13:50

En raison des précipitations, les compagnies Cise Réunion et Sudéau indiquent ce vendredi 20 février 2015 que la qualité de l'eau est dégradée sur les communes de l'Entre-Deux, du Tampon, des Avirons, de Saint-André, de Saint-Benoît, de Salazie et de Sainte-Marie.

Dans le Sud de l'île, la qualité de l'eau est dégradée sur  les communes de l'Entre-Deux (secteur Argamasse) et du Tampon (ensemble de la commune).

Même chose aux Avirons, où la qualité de l'eau est mauvaise sur les secteurs suivants : lotissements Miel Vert et La Forêt, chemin des Longozes, chemin Maurer, chemin Parc à Mouton et l'ensemble des voies adjacentes. Cependant sur le secteur de Cyprès en raison de la station de potabilisation la qualité de l’eau est conforme à la réglementation sur la rue Francis Rivière.

Enfin, dans l'Est de l'île, la qualité de l'eau est dégradée sur les secteurs de Saint-André (excepté le secteur de la Plaine de Champ Borne), Saint-Benoît (secteurs d'Olympe, Abondance, Rivière des Roches, Bourbier-les-Hauts et centre-ville rive gauche), Salazie (ensemble de la commune) et Sainte-Marie (secteur Montée Sano, Terrain Elisa, Espérance, Beaufonds, Mère Canal, Espérance-les-Hauts, Piton Cailloux et Beaumont 3).

Par conséquent, il est recommandé aux abonnés des secteurs concernés d'utiliser de l'eau embouteillée pour la boisson et la préparation des aliments ou à défaut de la filtrer et de la faire bouillir pendant 3 minutes. Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, WC, lavage).

guest
0 Commentaires