Distribution de l'eau

Saint-Paul : de nouvelles perturbations cette nuit

  • Publié le 10 mars 2015 à 18:00

Suite au passage de la tempête tropicale Haliba, la Créole informe ses usagers de la Commune de Saint-Paul que la distribution de l'eau potable sera interrompue dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mars 2015 de 21h30 à 6h00 sauf incidents, sur les secteurs suivants : la Saline, Saint-Gilles les Hauts, chemin de Fonds de Puits, Bernica, partie basse de Tan Rouge, partie haute de l'Eperon.

Les ressources superficielles de Mafate et de la Ravine de Saint-Gilles ne sont plus exploitées depuis le début du week-end dernier. "Malgré l'apport du transfert Est / Ouest, la ressource manque de manière globale sur Saint-Paul", indique la compagnie.

Le réservoir de Sans Souci est vide depuis mardi après-midi. L'alimentation en eau de ce secteur est prévue à 18 heures. Les eaux de la Ravine de Saint-Gilles et des captages des Orangers et de Grand-Mère sont encore très turbides.

"Afin de permettre un remplissage de tous les réservoirs, nous devrons à nouveau fermer cette nuit (de 21h30 à 6h00) tous les secteurs situés à mi-pente, ainsi que les secteurs hauts. Un retour à la normal est conditionné à l’amélioration des conditions météorologiques", précise la Créole.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires