Bailleur social

SHLMR : Olivier Bajard sera le futur directeur général

  • Publié le 30 avril 2015 à 17:26

Le conseil d'administration de la SHLMR a approuvé ce jeudi 30 avril 2015 le recrutement d'Olivier Bajard (en médaillon) en tant que directeur général. L'homme, qui était alors directeur adjoint d'EDF Réunion, a été choisi au terme d'un long processus de recrutement confié à un cabinet spécialisé au mois de janvier 2015.

"Son expérience professionnelle, sa connaissance du tissu économique réunionnais et sa grande sensibilité pour la relation client ont été des éléments déterminants dans le choix de sa candidature", explique le bailleur social dans un communiqué. Olivier Bajard prendra ses fonctions dans le courant du mois de juillet 2015. D'ici cette date, François de Waroquier continuera d'assurer son rôle de directeur général par intérim.

Pour rappel, l'ancien responsable de la SHLMR, Jean-François Moser, a été débarqué suite à la révélation dans la presse d'un marché conclu avec une société de leasing pour la location en longue durée de 75 véhicules dont 32 de fonction, sans que le conseil d'administration, ni les actionnaires de la société immobilière n'aient été officiellement informés de cet investissement.

Une procédure de révocation à effet immédiat a été engagée et la société a demandé à son ancien directeur général de rembourser une dette de 40 000 euros. D'après l'entreprise, le dirigeant s's'était offert entre 2014 et 2012 une retraite complémentaire sans en avoir le droit.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires