Logement social

Semader : 53 millions d'euros pour 6 opérations en 2015-2021

  • Publié le 17 juin 2015 à 14:18

La Semader "amorce cette année son programme d'investissements pluriannuel pour un montant de 53 millions d'euros sur la période 2015 - 2021", indique le bailleur social dans un communiqué. Ces investissements concernent 6 opérations d'aménagement menées dans les communes de La Possession (ZAC Coeur de Ville), de Saint-Paul (ZAC Sans Souci et OST2 - Occupants Sans titres), de Saint-Louis (Pente Vacoas), de Saint-Pierre (Bois d'Olives) et de Petite Ile (Piton Charrié).

" Dès 2015, ce sont 15 millions d’euros qui sont investis pour lancer les travaux pour 3 de ces opérations (La Possession Coeur de Ville, Saint-Paul : OST2, et Saint-Pierre : Bois d’Olives). Les appels d’offres correspondants sont actuellement engagés ", précise la Semader.

" Dans un contexte financier particulièrement contraint, la Semader a recherché toutes les sources d’optimisation financière qui lui ont permis d’assurer la mobilisation de l’ensemble des financements nécessaires (Convention de prêt AFD, Caisse des Dépôts et Consignations...) ", ajoute le communiqué.

guest
0 Commentaires