Le surfeur réunionnais s'est blessé à la tête

Jérémy Florès évite le pire en Indonésie

  • Publié le 21 juin 2015 à 11:12

En shooting photo en Indonésie, Jérémy Florès s'est sérieusement blessé à la tête ce vendredi 19 juin 2015. Le surfeur qui a chuté sur une vague de 50 centimètres avant de heurter le corail a perdu connaissance pendant plus d'une heure. (photo Facebook)

Sur Facebook, le Réunionnais a déclaré avoir vécu les pires 24 heures de sa vie. En effet, le sportif péi a dû atendre près de 24 heures pour qu'un hélicoptère vienne le chercher afin de le transporter dans un hôpital de Bali.

"J'ai été opéré du visage pendant 2 heures. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de fracture. Je pourrais poster une photo de ma tête actuellement, mais je choquerais tout le monde, donc je ne le ferai pas", a plaisanté Jérémy Florès sur les réseaux sociaux.

Cette blessure tombe au mauvais moment pour le surfeur qui venait de retrouver le top 10 mondial après sa demi-finale acquise lors du Fiji Pro. Il devrait déclarer forfait pour la prochaine étape du World Tour, le J-Bay Open 2015.

Après une petite traversée du désert, le numéro 1 français est en train de vivre une belle saison 2015 marquée par deux finales en mai au Brésil et en Californie.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires