Veolia :

Saint-Pierre : d'importantes coupures d'eau à partir de mercredi


Publié / Actualisé
A Saint-Pierre, d'importantes coupures d'eau sont prévues entre le mercredi 12 et le vendredi 14 août 2015. Pendant cette période, des travaux de raccordement concernant l'interconnexion Bras de Cilaos-Bras de la Plaine doivent être réalisés par la SAPHIR.
A Saint-Pierre, d'importantes coupures d'eau sont prévues entre le mercredi 12 et le vendredi 14 août 2015. Pendant cette période, des travaux de raccordement concernant l'interconnexion Bras de Cilaos-Bras de la Plaine doivent être réalisés par la SAPHIR.

Le planning de coupures d’eau mis en place sera le suivant :

  • Coupure de l’alimentation du réservoir Cadet : partie comprise entre la Ligne des Bambous et la Ligne Paradis (partie haute), interruptions prévues du mercredi 12 août à partir de 7 heures jusqu'au au jeudi 13 août à 7 heures, puis du jeudi 13 août en cours d’après-midi jusqu'au vendredi 14 août en matinée.
  • Coupure de l’alimentation du réservoir Condé : concession Condé, Condé 400 et ancienne RN3, interruptions prévues du mercredi 12 août à partir de 7 heures jusqu'au au jeudi 13 août à 7 heures, puis du jeudi 13 août en soirée jusqu'au vendredi 14 août en matinée.
  • Coupure de l’alimentation du réservoir Bassin Martin : quartier de Bassin Martin et chemin Bilimbis, interruptions prévues du mercredi 12 août à partir de 7 heures jusqu'au au jeudi 13 août dans l'après-midi.
  • Coupure de l’alimentation de Mont Vert Les Bas : partie comprise entre la Mairie annexe et la Ravine des Cafres, chemin Bassin Chevrettes et partie haute de Bassin Plat, interruptions prévues du mercredi 12 août à partir de 7 heures jusqu'au au jeudi 13 août à 7 heures.

"Les perturbations du réseau consécutives à ces coupures sont susceptibles d'affecter temporairement la qualité de l'eau. Veolia recommande à l'ensemble des habitants résidant dans les quartiers cités : à la remise en eau, de privilégier en un premier temps les usages non alimentaires (lavages, douches), pour tout usage alimentaire, si une coloration anormale est apparue, de porter à ébullition l'eau du robinet et de la faire bouillir 3 minutes avant de la consommer. Ces dispositions restent valables aussi longtemps que l'eau n'est pas redevenue limpide et pendant 24h00 après le retour à la normale", indique la compagnie.

www.ipreunion.com

   

1 Commentaire(s)

Pilleurs et assoifés de pouvoirs et de fric, Posté
Scandaleux !
On devrait tous, tous les 3 mois, ne payer que la part consommée et notre abonnement.
Ne plus payer l'assainissement et surtout les énormes taxes (part communale, Office de l'Eau etc etc)
ASSEZ NOUS PRENDRE POUR DES CONS DE VACHE A LAIT !

(PS : Quant aux 12 euros et qques de frais pour une lettre de rappel envoyée le lendemain d'une échéance, ils sont hors la loi, c'est du rackett de la population !!)

Re PS : Envoyez nous nos factures juste après le relevé svp et pas en fin de mois exprès !