Une autopsie est prévue ce vendredi

Découverte macabre à la Plaine-des-Palmistes : un couple de gramounes retrouvé mort dans une case

  • Publié le 28 août 2015 à 10:11

Les corps de deux gramounes ont été retrouvés à la Plaine-des-Palmistes ce jeudi 27 août 2015. "Hier matin, la gendarmerie était sollicitée sur une ouverture de porte. Des personnes n'étaient plus vues dans le quartier", rapporte le chef d'escadron Pierre Yves Fouquet, commandant de compagnie de la gendarmerie de Saint-Benoît. (photo Yannick Pitou / RTL Réunion)

Il pourrait s'agir vraisemblablement d'un nouveau suicide causé par la solitude. Mais les forces de l'ordre n'excluent aucune piste. "Les investigations se poursuivent. Toutes ces démarches font partie des investigations menées par les gendarmes de la Plaine-des-Palmistes associés à ceux de la brigade de recherche de Saint-Benoît et des techniciens en identification criminelle de Saint-Denis", précise la chef d'escadron, interrogé par RTL Réunion.

Une enquête, menée sous la direction du procureur de la République de Saint-Denis, a été ouverte. Afin de lever le voile sur cette découverte, une autopsie des corps est prévue ce vendredi matin. Dans le quartier, la disparition des deux Palmiplainois n'est pas passée inaperçue. Ce sont les voisins qui ont alerté les pompiers, suite à une odeur inquiétante émanent d'une maison située à l'impasse des Dahlias.

"De ce qu'on pouvait voir, ils vivaient un peu reclus. Monsieur était un peu plus sociable, mais on ne voyait jamais sa femme", rapporte une voisine, qui habite le chemin d'à côté. "On se posait la question car on ne les voyait plus depuis trois semaines. Mais on ne s'attendait pas à une telle nouvelle", ajoute-t-elle, attendant les résultats de l'enquête pour connaître les raisons du décès.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires