Faits-Divers

L'entraîneur, accusé d'agression sexuelle, se suicide

  • Publié le 29 octobre 2015 à 11:20

Un entraîneur de football de Sainte-Suzanne, accusé d'agression sexuelle sur l'un de ses élèves, a été retrouvé pendu, mercredi 28 octobre 2015 à la Plaine des Cafres. L'homme qui était recherché par les gendarmes depuis vendredi 23 octobre 2015, a laissé une lettre dans laquelle il avoue les faits.

L’homme, âgé d’une quarantaine d’années et éducateur sportif, était activement recherché par la gendarmerie depuis le week-end dernier. Objet d’une plainte pour "agression et abus sexuel", il restait introuvable. Et pour cause, son corps a été retrouvé mercredi 28 octobre, à la Plaine des Cafres. Il se serait pendu après avoir laissé derrière lui une lettre, dans laquelle il avoue les faits dont on l’accuse, et justifie son geste " désespéré " par l’annonce récente d’un cancer, selon une source judiciaire, citée par nos confrères.

L’histoire remonte à quelques jours. Alors qu’il est censé raccompagner son élève en voiture, C.B, éducateur sportif depuis vingt ans et entraineur de football à Sainte-Suzanne, l’agresse physiquement et tente d’abuser de lui. L’adolescent, âgé de 14 ans, parvient à se défendre. Et après une longue discussion, l’entraîneur consent à le déposer chez lui. Le jeune homme ira immédiatement porter plainte à la gendarmerie pour agression et abus sexuels. L’enquête est désormais close.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires