Groupe Hospitalier Est Réunion

Liliane Rajesson promue directrice des soins de son établissement

  • Publié le 8 janvier 2016 à 10:54

David Gruson, directeur du Groupe Hospitalier Est Réunion, a annoncé la nomination de Liliane Rajesson au poste de Directrice des soins infirmiers, de rééducation et médicotechniques. Cette ancienne cadre de pôle au Groupe Hospitalier Est Réunion (GHER), devient ainsi Directrice des soins de son propre établissement.

"Aujourd’hui diplômée de l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique de Rennes, la nouvelle Directrice veillera à la continuité des soins et à la cohérence des parcours patients au sein du GHER", indique le Groupe Hospitalier Est Réunion dans un communiqué. Son poste, à mi chemin entre l'administratif et le soin, place Liliane Rajesson dans une position "plus stratégique et prospective". Parmi les nouvelles actions qu'elle devra mettre en place : le bilan du projet de soins de l’établissement, la préparation de la certification qualité V2014, la mise en place d’un projet managérial...

Liliane Rajesson a été choisie pour sa solide expérience, acquise à Saint-Benoît, depuis ses débuts. Lors de la naissance du GHER en 2010, elle occupa le poste de Cadre du pôle Chirurgie, puis en 2013 Cadre du pôle Chirurgie et Cadre du pôle Soins Critiques. Elle a récemment été diplômée de l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique de Rennes. "Je connais bien l’hôpital, j’étais parmi ceux qui ont participé activement au déménagement vers Bras Fusil, affirme-t-elle. Aujourd’hui je souhaite apporter le meilleur aux patients par la valorisation des compétences des paramédicaux."

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires