Route du littoral basculée pour plusieurs semaines

Encore 7 kilomètres d'embouteillages cumulés à 10h30

  • Publié le 8 mars 2016 à 10:35

Ce mardi matin, la gestion s'est terminée peut avant 10h, deux voies se dirigeant vers l'ouest, une vers le nord. Deux kilomètres de bouchons sont enregistrés au niveau de la Possession jusqu'au point de basculement, dans l'autre sens ça coince depuis les Potences jusqu'à la Grande Chaloupe sur 5 kilomètres. La route est rouverte côté mer mais pourrait rester fermée côté montagne entre la Possession et la Grande Chaloupe pendant encore plusieurs semaines. En effet, afin de garantir la sécurité des automobilistes, il est nécessaire de remettre en place un ouvrage à la place des filets arrachés lors de l'éboulement le 2 mars dernier. (Photo d'archives)

Comme les travaux pour reconstruire tout à l'identique pourraient durer plus de deux mois, la Direction régionale des routes envisage de mettre en place des ouvrages plus rapidement, sur la partie haute ainsi que sur la partie basse.

Pour l'heure, la route du littoral est partiellement basculée, de la Grande Chaloupe à la Possession. "Les relevés pluviométriques ne sont pas suffisament importants pour nécessiter un basculement total, précise la Direction régionale des routes. Il n'y a pas eu de grosses averses, on va voir dans la journée comment la météo va évoluer."

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
VIVE LA NRL
VIVE LA NRL
8 ans

Vivement que l'on termine ce chantier!

Faut dire qu'on n'est pas aidé par Thierry Robert et Huguette Bello avec leur recours! Des tueurs d'emplois ces comiques!