Un salarié réunionnais reçu à l'Elysée pour la cérémonie du 1er mai.

Achille Virama recevra sa médaille du travail des mains du Président de la République

  • Publié le 24 avril 2016 à 12:04

Achille Virama travaille depuis 31 ans à l'Urcoopa où il occupe le poste de magasinier gestionnaire de stock. Le dimanche matin 1er mai 2016, le Président François Hollande lui remettra sa médaille d'honneur du travail qui couronnera "une carrière exemplaire au service de son entreprise" écrit l'Urcoopa dans un communiqué

C’est désormais un rendez-vous annuel à l’Elysée: depuis 2013, à l’occasion de la fête du travail, le Président de La République reçoit et décore une vingtaine de salariés de tous horizons.  "Achille Virama sera cette année le seul salarié réunionnais invité par Le Président. Il s’y rendra en famille, accompagné de son épouse et d’une salariée du service des ressources humaines de l’Urcoopa" écrit l'entreprise.

"Achille Virama est l’un des premiers salariés à avoir été embauché à l’Urcoopa. Il y a connu toutes les phases de l’évolution de la nutrition animale, notamment l’adaptation aux procédures qualité et sécurité, les notions de traçabilité et les exigences de la profession en mutation permanente" termine l’Urcoopa.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires