Nécrologie

Le maire du Port rend hommage à André Marimoutou

  • Publié le 12 mai 2016 à 10:48

Le maire du Port a publié le communiqué suivant : "J'apprends, avec tristesse, la disparition de Monsieur André Marimoutou. JJe tiens à saluer son action politique, éducative et culturelle qui a marqué les années les plus incertaines de notre ile.

Il a contribué à l’émergence et au développement de l’éducation populaire à La Réunion.  Nous perdons un de nos fils les plus attachés à l’identité réunionnaise, à son esprit d’excellence et de progrès. J’adresse à son épouse et à ses enfants mes condoléances, les plus sincères".

Olivier Hoarau

Maire du Port 
 

guest
3 Commentaires
ramaludo
ramaludo
7 ans

Ah !! toute une epoque bercée par la chanson de Tino Rossi : Amor Amor chantée par l'equipe Albert Ramassamy,-Geno,- Hoareau Roland ,- Dalleau Yves,et Andre Marimoutou dit le Grand Binan .Ils revenaient du service militaire avec dans la tete pleins de reves et projets pour la Reunion .La politiqeue de l'epoque et le racisme les ont un peu cabossés mais bon quels exemples ils nous ont donnés .Merci a Eux

domnin
domnin
7 ans

condoléances à la famille de Mr Marimoutou

Sébastien
Sébastien
7 ans

On a dit que l'hypocrisie est l'hommage du vice à la vertu, voilà un bel exemple ! Elle est où l'éducation populaire au Port aujourd'hui ?