Dispositif Qualité Tourisme

17 établissements ont été labellisés

  • Publié le 14 mai 2016 à 06:00

Ce jeudi 12 mai 2016, 17 nouveaux prestataires ont reçu le label Qualité tourisme île de La Réunion (QTIR). Lors de cette remise de diplômes, 8 établissements ont également reçu l'appellation d'hébergement de charme.

Les nouveaux labellisés sont trois hôtels-restaurants : le Akoya Hôtel et spa et le Dina Morgabine à la Saline, ainsi que Le Battant des Lames à Saint-Pierre. L'hôtel Le Saint-Pierre a, lui aussi été distingué. Du côté des chambres d'hôtes, la Villa Roméo située à l'Etang Salé a été décoré, tout comme l'Estagnon à La Plaine des Cafres et les Agrumes à La Plaine des Palmistes. Cinq locations saisonnières ont également reçu le label : la Villa Bel Ombre à Champ Borne, Les Lataniers à Saint-Leu, la Case Cardinale à La Plaine des Cafres, La Ravenale à La Rivière Saint-Louis ainsi que Couleurs K'Fé à Saint-Pierre. 

Les loisirs sportifs ne sont pas non plus en reste. Parmi les récompensés, "Allon Bat a Pat Rando", une randonnée pédestre et la compagnie de canyoning et escalade Romain Alazard. Pour la culture, le label a été décerné au Musée Stella Matutina. Enfin, l'agence réceptive Summertimes a été distinguée.

Lors de cette remise de diplômes, plusieurs établissements ont reçu l'appellation d'hébergement de charme : le Roche Tamarin Lodges et Spa, la Maison Mucuna, la Villa Paille en Queue, la Casa Cosi Luxury, la villa des Cannes et la villa Maïdo.

guest
0 Commentaires