A la Une de ce samedi 18 juin 2016

#DaeshRevendique, le hashtag qui se moque de l'Etat islamique, un policier refuse de serrer la main de François Hollande et de Manuel Valls, le soleil est au rendez-vous ce matin

  • Publié le 18 juin 2016 à 08:55

Voici les titres développés ce samedi : - #DaeshRevendique : le net se moque de l'Etat islamique - Cérémonie d'hommage aux deux policiers assassinés par Larossi Abbala : un policier refuse de serrer la main de François Hollande et de Manuel Valls - Météo France la di, i koné pa ankor si lafé - Le soleil est au rendez-vous !

La tendance s'envole sur Twitter... #DaeshRevendique : le net se moque de l'Etat islamique

Le 14 juin 2016, la tendance sur le réseau social Twitter était à la bonne humeur et à la légèreté après une actualité sanglante. A la suite de la revendication de la tuerie d'Orlando par l'Etat Islamique - Omar Mateen a tué 49 personnes dans le club gay le Pulse de la ville de Floride le 12 juin dernier, après avoir prêté allégeance à l'organisation terroriste - les réseaux sociaux s'emballent. Né sur Twitter, le hashtag #DaeshRevendique a pour but de se moquer avec humour de l'Etat islamique. Utilisé des milliers de fois, DaeshRevendique continue encore aujourd'hui de faire rire la toile. Voici un échantillon des tweets postés sur le réseau social.

Lors de la cérémonie d'hommage aux deux policiers assassinés par Larossi Abballa, un policier refuse de serrer la main de François Hollande et de Manuel Valls

Un policier en civil a refusé de serrer la main de François Hollande et de Manuel Valls ce vendredi 17 juin 2016 à Versailles lors de l'hommage aux policiers Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider assassinés lundi soir par Larossi Abballa. Selon leparisien.fr, le policier a ensuite justifié son geste, hors caméra, auprès de TF1. "Il y a trop de problèmes dans la police, on en a ras-le-bol ", "à Mantes-la-Jolie nous avons trois véhicules pour 40 policiers " leur a-t-il expliqué, réclamant " des actes " au gouvernement.

Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé - Le soleil est au rendez-vous

Rentrez vos parapluies et sortez vos parasols : foi de météorologues, le soleil est au rendez-vous ce samedi 18 juin 2016 malgré quelques nuages passagers. N'oubliez pas toutefois de solidement épingler sur la corde à linge le tee shirt de Kevin, la robe de Cindy et le jupon de mamie, le vent souffle avec en rafales pouvant aller jusqu'à 65km/h. Côté températures, ce ne sera pas la canicule, tandis qu'elles restent en dessous des normales de saisons : Météo France prévoit 24 à 26 degrés sur les plages de l'Ouest.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires